Mandat de courtage - ABES Group AG

Mandat de courtage électronique

Notre mandat de courtier constitue la condition juridique pour la gestion de votre portefeuille d'assurances et est soumis au Code des obligations selon l'article 404. Les droits et obligations des deux parties y sont mentionnés. Il est conforme aux directives en vigueur de l'Autorité de surveillance des marchés financiers (FINMA) et peut être résilié à tout moment, sans être soumis à des délais. 

ABES Group AG intervient alors en tant que mandataire et s'engage à représenter exclusivement vos intérêts. Entre ABES Group AG et les compagnies d'assurance impliquées,
Il n'existe pas de contrat de courtage autonome au sens de l'art. 412 ss. CO entre les institutions de prévoyance et les autres partenaires contractuels. De ce fait, ABES Group AG s'engage à fournir exclusivement des prestations d'assurance.
devoir de loyauté envers vous.

Lors d'un entretien avec nos responsables de mandat, tous les détails concernant ce mandat sont discutés et expliqués.

En remplissant les champs de saisie, notre mandat vous sera envoyé directement et simplement par e-mail sous forme de fichier pdf.

Les données sont transmises avec une clé SSL de 2048 bits et sont sauvegardées quotidiennement. En outre, une mise en miroir quotidienne des enregistrements a lieu simultanément. Le concept de données et de cryptage du groupe ABES SA répond ainsi aux mêmes exigences que celles attendues des grandes banques et remplit bien entendu aussi la géoredondance conforme à la FINMA. Les données qui nous parviennent via ce formulaire sont en outre toujours transmises via une livraison API cryptée. Nos données sont exclusivement stockées dans des centres de calcul Tier IV hautement sécurisés en Suisse. 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Avec quelles assurances ou institutions de prévoyance existe-t-il des contrats ?

Qui est votre interlocuteur ?

Signature du donneur d'ordre

Effacer la signature
Signature numérique du donneur d'ordre

Conditions d'utilisation et téléchargement de données

Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 15 fichiers.
Clause de non-responsabilité
=
fr_FR